18 juillet 2021

Pochons pour maillot de bain

 Avec du tissu que j'ai enduit (sauf le tissu satiné), j'ai réalisé quatre pochons destinés à accueillir des maillots de bain. C'est le coton avec les nageuses (acheté chez Mondial Tissus pendant les ventes privées) qui m'a donné l'idée de cette réalisation. J'ai suivi le tuto proposé par la chaîne youtube Le monde de Mélou (ICI).


 Je pense que deux d'entre eux seront offerts à Noël avec un maillot de bain que j'achèterai.

4 commentaires:

  1. Wouaouh, ils sont superbes ces pochons. Bravo
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Quel bonne idée ces pochons enduits pour transporter les maillots mouillés ! Et de plus, très jolis, bravo !

    RépondreSupprimer
  3. C'est une excellente idée, bien mieux que le vieux sac plastique fréquemment utilisé (c'est mon cas pour l'aguagym !) Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Une idée superbe, un cadeau super utile, d'autant que tes créations sont bien jolies.
    Belle journée. Bises.

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Un commentaire ?