02 juin 2019

Echarpe bleue au crochet

Je l'ai finie depuis un bon moment, mais comme elle est destinée à un anniversaire (swap événement du forum Une bouteille à la mer), je ne la montre qu'à présent. J'ai utilisé du fil Drops Flora, contenant de l'alpaga et de la laine. Le fil était fin, j'ai utilisé un crochet de taille 3. J'avais beaucoup de pelotes de différentes couleurs (initialement, je pensais faire des chaussettes avec, mais au crochet, ce n'est pas assez souple, j'y ai donc renoncé), j'ai essayé d'assortir tout ça pour proposer un dégradé de bleus. 


 Il est dommage que le premier rang bride l'écharpe, j'aurais dû faire une chaînette plus longue... Il s'agit du même motif que pour l'écharpe rouge faite précédemment.

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la Flora et les différents bleus donnent une jolie association !

    RépondreSupprimer
  2. Elle a une bien jolie couleur bord de mer !
    Belle semaine, bises. =mireille=

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Un commentaire ?