05 février 2020

SAL Jardin privé - Au fil des mois - étape 1

Comme je vous l'avais annoncé ICI, je participe au SAL "Jardin privé" du blog de Noëlle (http://noellebrode.over-blog.com/). J'ai choisi pour commencer de réaliser la grille Au fil des mois. Voici ma première avancée :



Le mois de janvier est presque fini, il manque juste une couleur rose foncé que je ne possédais pas. Les cases suivantes sont réalisées en partie, avec quelques noms de mois. Je pense que cette grille ne me fera pas l'année entière, de sorte que je pourrais en faire une deuxième version ou encore je pourrais utiliser certains motifs de cette grille pour réaliser de petites broderies pour décorer un objet cousu ou réaliser une petite carte... A moins que je ne choisisse de réaliser une toute autre grille de la marque d'ici quelques mois... Bref, rien n'est fixé. Mais il me faut encore finir cette grille Au fil des mois avant d'envisager autre chose !

Si vous souhaitez voir les broderies de toutes les participantes, c'est ICI qu'il faut se rendre !

3 commentaires:

Un petit mot ? Un commentaire ?