10 février 2020

Drap de douche brodé (prénom + nom)

Cette année, j'ai prévu de réaliser au moins trois serviettes (ou plutôt draps de douche) brodés, un comme cadeau de Noël (il est en cours de réalisation) et deux pour des anniversaires. J'en ai enfin terminé un, pour l'anniversaire du filleul de mon mari. Sa mère m'avait demandé de broder aussi son nom de famille, si bien que j'ai demandé à une des personnes du groupe d'activités manuelles auquel je participe de me confectionner une grille avec prénom et nom. Elle en réalise souvent, pour plusieurs d'entre nous, avec de jolies lettres cursives. 


 
Je n'ai pas voulu ajouter de motif qui charge trop vu la place déjà prise par le prénom et le nom, j'ai simplement souligné le prénom et le nom et poursuivi un même "trait" de chaque côté, pas sur toute la longueur (j'ai écouté l'avis de mon mari et de ma fille qui trouvaient que cela faisait trop).


Au dos, comme d'habitude, j'ai cousu une bande de tissu.


1 commentaire:

Un petit mot ? Un commentaire ?