11 février 2020

Châle écru au crochet (bis !)

C'est le frère jumeau du châle que j'avais réalisé comme cadeau de Noël pour ma belle-mère. Il me restait tellement de pelotes que j'avais largement de quoi faire un autre châle avec ce fil Lace de Drops (alpaga et soie). D'ailleurs, j'ai encore quatre pelotes en stock... bon, je trouverai autre chose à faire... ou alors un autre modèle de châle si jamais j'en fais encore un...
 

Ce châle est extrêmement simple à réaliser puisque je fais trois brides, une maille en l'air etc. (sauf à l'angle où je fais trois brides, trois mailles en l'air et trois brides dans le même arceau). C'était mon ouvrage devant des séries Netflix... Il m'a fallu tout de même quelques semaines pour le réaliser !


Difficile de le prendre en photo sur une chaise !!

1 commentaire:

Un petit mot ? Un commentaire ?