07 février 2021

Quatre sacs de sport

 Dans deux tissus achetés sur Aliexpress, j'ai réalisé deux sacs de sport sur le modèle que vous connaissez bien désormais, car il y a eu plusieurs "petits bagages" ou autres "sacs de gym" cousus récemment ou un peu moins récemment, dans différents tissus et toujours sur le modèle proposé par L'atelier de Perrine (sa chaîne youtube ICI).


 Je trouve que les fermetures éclair vertes rendent bien sur le sac aux ballons de foot. Malheureusement pour ce sac, j'ai oublié de coudre les pattes qui me permettent de glisser des anneaux pour accueillir une bandoulière. Il ne se tient donc qu'à la main, snif ! J'ai cousu un autre exemplaire de ce sac, vous le verrez bientôt car il me reste à attendre de recevoir du ruban gros grain pour ladite bandoulière. J'ai choisi des fermetures éclair blanches, cela ressort moins et c'est finalement moins joli que ce modèle.

 Pour le sac au fond bleu, j'ai choisi des fermetures éclair jaunes avec un intérieur de poche et un intérieur de sac également jaune. Plus de ruban gros grain pour faire la bandoulière, mais heureusement j'avais ce qui me semble être la récupération d'une ceinture de judo... Un autre sac est en cours de réalisation, dans le même tissu, mais je mettrai des fermetures bleues...

___

mise à jour du 11 février

Hop, j'actualise ce billet de blog en vous montrant les deux derniers sacs de sport réalisés dans le même tissu. Sac bleu avec fermetures bleues, intérieur de poche bleue, intérieur du sac noir, bandoulière noire et sac aux ballons de foot avec fermetures blanches, intérieur de poche blanc, intérieur du sac gris et bandoulière rouge.


 A présent, j'en ai terminé avec cette forme sac, tous mes neveux et nièces en auront un. Reste à voir si j'en ferai d'autres pour nous à présent puisque je suis la seule à en posséder un.

4 commentaires:

  1. Tu es incroyable, ils sont superbes ! Il y en a qui vont être gâtés ! Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. ils sont superbes, avec de jolis tissus gais
    tout pour inciter au sport lol

    dame tatale

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien, voilà toute la famille et peut-être les amis dotés de jolis sacs ! Il n'y a plus qu'à se mettre au sport ou partir en balade.
    Belle journée, bises.

    RépondreSupprimer
  4. Rhhooo ces sacs sont plus que superbes. Bravooooo.
    Bon après midi

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Un commentaire ?