03 février 2021

Sac de gym n°2

 Je suis lente en ce moment ! Voici tout de même un autre sac de gym qui vient d'être terminé.

J'attendais une commande de ruban gros grain venant de Mondial Tissus et... idiote que je suis, j'ai commandé du ruban de très petite largeur, cela ne va pas du tout pour ces sacs... alors j'ai encore fouillé dans mes réserves pour trouver un peu de ruban gros grain rose (ce sont les derniers centimètres qui me restaient, je n'en ai plus qu'un peu de marron et de noir à présent !) Il va falloir que j'en achète ailleurs...
 




4 commentaires:

  1. Lente ? Il me semble pourtant que tu fais chauffer la MAC pour ces beaux sacs ! Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Une nouvelle création aussi belle que pratique ! Je trouve que tu en fais beaucoup, je suis beaucoup moins productive, mais d'un autre côté, je ne saurais que faire d'autres réalisations !
    Belle fin de journée, bises.

    RépondreSupprimer
  3. Il est parfait !!! bravo
    Dame tatale

    RépondreSupprimer
  4. Wouaouh, ce qu'il est beau ce sac. Félicitations.
    Vous êtes bien douée en couture.Bravo bravo.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Un commentaire ?