27 janvier 2021

Sac de gym

 Cela fait longtemps que je n'ai rien montré sur ce blog, car je confectionne à la chaîne différents sacs sur le modèle du "grand cabas" des tutos de Perrine sur youtube (sacs déjà réalisés en multiples exemplaires !). Tous les tissus sont coupés, les petites anses sont faites et enduites, il me reste à enduire encore quelques tissus... Mais avant d'avoir tout enduit, j'ai finalement cousu un de ces sacs. 



 Le tissu provient du site Aliexpress, je l'ai choisi parce qu'il représente des gymnastes, afin de réaliser... un sac de gym bien sûr. Intérieur de poche dans un tissu de coton rose pâle dont il me restait un petit morceau. Intérieur de sac dans un tissu enduit (pas par mes soins, je n'enduis que l'extérieur) beige uni. Fermetures éclair noires achetées via Amazon. Ruban gros grain pour la bandoulière achetée je ne sais plus où ; les rubans gros grain pour les autres sacs viendront de Mondial tissus puisque j'attends la réception d'une commande. A présent, au suivant !

5 commentaires:

Un petit mot ? Un commentaire ?