06 janvier 2021

SAL Jardin privé - Mon arrosoir en vert (avancée) et carte de voeux

Voici mon avancée pour le SAL Jardin privé organisé par Noëlle. 

Je brode en vert, sur toile verte, la grille "Mon arrosoir" déjà faite en bleu. Cette fois, je modifierai l'intérieur de l'arrosoir, et donc à partir de maintenant je ne respecte plus la grille. J'ai envie de quelque chose de moins diversifié que la grille d'origine. Je monterai cette broderie en sac, comme pour la première réalisée.

 Pour une tante, j'ai brodé aussi la première vignette de la grille "Au fil des mois", sans la mention "Janvier", avec aussi une petite modification de couleur, sur une toile bleu ciel marbrée que l'on m'avait offerte il y a déjà un certain nombre d'années. J'ai ensuite collé cette vignette sur un carton coloré pour en faire une carte de vœux.


3 commentaires:

  1. Bravo pour ces deux broderies, c'est joli !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime toujours autant ta broderie arrosoir ! Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Deux beaux ouvrages, j'aime l'idée de partager ta broderie "janvier" par l'intermédiaire d'une carte de voeux !
    Belle soirée, bises.

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Un commentaire ?