09 octobre 2020

Sac bleu avec broderie "Mon arrosoir"

Pour le SAL Jardin privé, je brodais "Mon arrosoir" avec un fil bleu sur une toile bleue. Quand la broderie a été finie, je l'ai cousue sur un tissu... bleu avec lequel j'ai fait un sac. 

Pour une fois, c'est un ouvrage que je conserverai. Il est bien pratique d'avoir quelques sacs pour faire des courses ! 


 Le sac est doublé dans le même tissu, j'ai réalisé des anses assez longues pour pouvoir le porter sur l'épaule et je lui ai fait un fond.


[EDIT] Comme on ne voyait pas très bien, j'ai demandé à mon mari de prendre une photo de sa broderie avec son téléphone. On voit bien mieux ainsi :



4 commentaires:

  1. je ne vois pas trop la broderie, dommage
    Bravo pour ton sac

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Oui, c'est vrai, je n'ai pas réussi à faire une photo correcte :(

      Supprimer
  2. Comme plus haut ! Une jolie cousette, je regrette de ne pas mieux voir la broderie ! Bon week end

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui belle broderie, plein de jolis détail et un petit ouvrage qui s'avère très pratique.
    Bonne soirée, bises.

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Un commentaire ?