19 juillet 2021

Sac à tarte rose

 Comme vous avez pu le remarquer avec mon dernier billet de blog, je confectionne en ce moment de petits cadeaux facilement réalisables. Comme ma belle-sœur a aimé le sac à tarte que j'ai offert à ma belle-mère (c'était à l'occasion de la fête des mères), hop, je viens de lui en confectionner un. Il sera offert à Noël prochain.

Tissu extérieur et intérieur en coton, l'un venant de Tissus.net et l'autre des Coupons de St-Pierre, il me semble. Ce sont des tissus que je possède depuis des années et qui m'ont déjà servi à d'autres occasions. Je n'ai pas enduit les tissus. C'était une possibilité pour que le sac puisse se nettoyer à l'éponge. En coton non-enduit, il passera simplement à la machine à laver.


3 commentaires:

  1. Effectivement cadeau facile à réaliser et qui plait ; ton tissu est très "dynamique", il va ouvrir l'appétit !
    Belle journée, bises

    RépondreSupprimer
  2. Tu es bien organisée pour tes futurs cadeaux, ils vont faire plaisir !

    RépondreSupprimer
  3. pour mettre de bonnes tartes à la framboise

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Un commentaire ?