05 décembre 2021

Peluche lapin

 Après plusieurs semaines dans sa boîte, ma machine à coudre est enfin sortie. J'attendais que les travaux soient finis pour qu'elle ne prenne pas la poussière ni un mauvais coup.

Première réalisation : une peluche lapin que l'on m'a commandée. J'ai utilisé un patron disponible en ligne mais l'ai bien agrandi. J'ai aussi ajouté une poche à l'arrière et j'ai bourré les oreilles.


 A présent, je dois finir de broder un essuie-mains pour un cadeau. Il y aura donc des bandes à coudre au dos. Après ça, je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais plein d'idées sont en stock, il me suffira d'e choisir une !

3 commentaires:

  1. Mignon avec son petit coeur et ses grandes oreilles, il va faire un heureux !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo car il n'est pas bien facile de coudre ce genre de tissu !
    Bonne fin de journée, bises.

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Un commentaire ?