12 octobre 2021

Tablier japonais

 Dans ma liste de choses à coudre, il y a, depuis deux ans peut-être, un tablier japonais. Quand j'ai vu que la dernière vidéo de la chaîne youtube "Nathalie couture easy" était consacrée au tablier japonais, avec patron joint, je me suis dit que c'était le moment de m'y mettre.... D'autant que j'attends que mon enfant n°3 fasse un nouvel essai de ce que je lui couds en ce moment et que j'étais donc en pause forcée aujourd'hui. Un petit tablier japonais rapidement fait, voilà de quoi patienter !

J'ai toute une pile de tissus achetés récemment et pas encore rangés par couleurs dans laquelle j'ai fouillé. J'y ai trouvé un tissu bleu à gros carreaux qui me semblait adapté à un tablier. Pour la doublure, j'ai pris du coton uni. 

Voici le résultat :






3 commentaires:

  1. Chouette création, moi je ne mets jamais de tablier, mais je pense que celui-ci doit être super pratique !
    Belle journée, bises.

    RépondreSupprimer
  2. Une forme très confortable ! Encore une jolie cousette !

    RépondreSupprimer
  3. Très beau ce tablier...bravo
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Un commentaire ?