27 septembre 2021

Deux serviettes brodées

 Je ne fais plus guère de broderie en ce moment. Exception : les serviettes de toilette sur lesquelles je brode un prénom et une frise.

Voici une serviette écrue avec le prénom Aubin. J'ai choisi de faire deux bouts de frise différents. Au dos, comme toujours, je couds un tissu de coton.



 

Et en voici une bleue avec le prénom Emma.



 Les serviettes viennent de Buttinette qui a un bon rapport qualité/prix sur ces articles prêts à broder.

4 commentaires:

  1. Je viens juste de recevoir le nouveau catalogue Buttinette, il y a beaucoup de sources d'inspiration. Tes broderies sont bien belles et voilà de jolis cadeaux personnalisés.
    Bonne soirée, bises.

    RépondreSupprimer
  2. Je cache aussi le dos de mes broderies sur les linges et les torchons !

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont très jolies ces serviettes brodées...
    Bon dimanche
    Bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Un commentaire ?