15 août 2020

SAL patchwork de la plage - avancée à la mi-août

 Je vous présente la continuation de ma broderie "Patchwork de la plage" de Jardin privé, dont Esperluette organise le SAL. Je ne fais pas systématiquement du case à case comme vous pouvez le voir... J'avance aussi en fonction de la couleur de mon aiguillée. Je vous laisse regarder dimanche l'avancée de chacune ICI.


4 commentaires:

  1. Vraiment très joli, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. c'est tout joli, rafraîchissant !
    Dame Tatale

    RépondreSupprimer
  3. C'est très estival, j'aime beaucoup ; sais-tu déjà comment tu vas le mettre en valeur ?
    Bonne semaine, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je vais le coudre sur un sac de plage que je vais réaliser comme cadeau de Noël pour ma belle-mère. Bonne semaine !

      Supprimer

Un petit mot ? Un commentaire ?