30 décembre 2018

Deux châles au crochet

En plus de la veste polaire dont je parlais ici, j'ai offert pour Noël à ma mère un châle réalisé au crochet avec du fil contenant de la laine. J'ai eu la chance de trouver des pelotes très bon marché à Action - et surtout plusieurs pelotes de la même teinte, ce qui n'est pas fréquent dans ce magasin. J'en ai donc profité, compte tenu de la couleur qui, je le savais, plairait à ma mère, pour faire un nouveau châle. Vous voyez d'ailleurs ce châle sur elle :




Et enfin, je viens de terminer, sur mon lieu de vacances, un châle pour moi, avec un fil Fabel de Drops que j'avais initialement acheté pour faire des chaussettes (mais les chaussettes au crochet, finalement, non, je ne le ferai pas, ça ne va pas bien). J'en aime le dégradé orange-rose-rouge.


 Je me suis rendu compte récemment que mes photos n'apparaissaient plus sur mon blog alors qu'elles apparaissaient bien lorsque j'écrivais mon billet. J'ai ce problème avec Firefox, mais avec Internet explorer (que je n'utilise pas d'habitude), les photos apparaissent bien. Si donc vous ne voyez pas de photos, vous savez ce qu'il vous reste à faire : tester avec un autre navigateur. (Il fallait que j'écrivisse ça pour que tout rentre dans l'ordre apparemment.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ? Un commentaire ?