25 décembre 2018

Veste d'intérieur en polaire

Cette veste d'intérieur en polaire a été cousue d'après un patron d'un magazine Fait main. 

J'ai réalisé un peu tard qu'il manquait des poches, j'en ai donc ajoutée une plaquée (et une autre sur l'envers). 

L'encolure me semble un peu trop dégagée. Heureusement, ce gilet, cadeau de Noël de ma mère (d'où le fait que je ne mets en ligne ce billet qu'une fois qu'elle aura ouvert son cadeau), est accompagné d'un autre cadeau fait-main : un grand châle (pour lequel j'ai oublié de prendre une photo d'ailleurs).



J'ai doublé le gilet d'un deuxième tissu polaire pour qu'il tienne bien chaud.
Cette veste est croisée, comme un cache-cœur, et ferme avec trois pressions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ? Un commentaire ?