01 juin 2018

Pochette pour ciseaux de broderie

Je participe à un swap sur Livraddict sur le thème du DIY. Ma binôme est brodeuse. J'ai donc décidé de lui faire, entre autres, une petite pochette pour des ciseaux de broderie.



Il y a quelque temps, Madeleine, du forum Une bouteille à la mer, m'avait offert une superbe pochette pour ranger des ciseaux cranteur (qu'elle m'avait offerts aussi d'ailleurs). Je vous la montre :




Je n'ai pas fait aussi bien, ce n'est pas aussi joli, mais comme je compte offrir le pique-aiguilles fleur, j'ai opté pour le même tissu afin d'avoir un ensemble coordonné. Le gabarit de cette pochette est disponible sur le blog So gotish (voir le lien suivant).



Ce matin, j'ai reçu la pince Vario Prym love que j'avais commandée et j'ai fait des essais de mise en place de pression. Après avoir échoué un certain nombre de fois, j'ai enfin pris le coup de main. La pochette à ciseaux peut donc se fermer par une jolie pression rose.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ? Un commentaire ?