23 mai 2022

Début d'aménagement pour les chats

Nous allons adopter deux chats, si bien que nous réfléchissons à l'aménagement de la maison pour leur faire de la place. Les bibelots placés sur un meuble ont ainsi été enlevés, j'ai fait une housse qui couvre le dessus de ce meuble, avec élastique pour qu'elle tienne en place. J'ai aussi habillé une plaque de mousse avec des restes de polaire pour en faire un petit coussin que j'ai placé sur ce même meuble.

 

Je pense qu'on va s'amuser à créer une maisonnette en carton et je ferai probablement un coussin pour l'intérieur de cette maisonnette...

2 commentaires:

  1. De jolis préparatifs, vous allez avoir de l'animation !

    RépondreSupprimer
  2. Oh ce n'est pas un truc pour moi, deux chats à la maison, je craindrais trop les dégâts. Mais je crois que tu prends toutes les précautions, ils pourront jouer dans crainte.
    Belle soirée, bises.

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Un commentaire ?