01 juillet 2019

Défi cadeaux de Noël 2019 - Juillet : drap de bain brodé

Comme tous les mois depuis janvier, je réalise un cadeau pour Noël prochain. En ce 1er juillet, il s'agit d'un drap de bain, acheté sur le site Butinette, que j'ai brodé au point de croix. La bande brodée représente une frise de fleurs et de feuilles. J'ai trouvé la grille sur Pinterest et j'ai suivi le lien jusqu'à cette page. Je dois dire que j'ai fait quelques erreurs, mais cela ne se voit guère, sauf si on compare les motifs, point à point.



Au dos, parce que le derrière de l'ouvrage n'est pas très joli, j'ai cousu une bande de tissu à fleurs.


3 commentaires:

  1. jolie cette farandole fleurie
    Belle idée la bande !!

    RépondreSupprimer
  2. Jolie broderie ! Je couds aussi un joli tissu derrière mes broderies qui sont sensées être vues des deux côtés, serviettes, torchons, bavoirs

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Un commentaire ?