13 avril 2019

Torchon brodé "après la pluie"

Pour le swap "giboulées" du forum Une bouteille à la mer que je fais avec Clauderose, j'ai brodé un torchon écru provenant de la boutique Buttinette. Ce torchon possède une bande de toile Aïda.

(Au dos, j'ai termocollé de la vlieseline et ajouté une couture pour bien maintenir l'ensemble.)


J'ai associé un motif de parapluie provenant du blog "le point de croix de Martine" (grille gratuite "canard") et quelques trucs de ma composition.

J'ai terminé la broderie de ce torchon mi-mars, mais ne le montre qu'à présent, le colis du swap étant arrivé à destination...

2 commentaires:

  1. Bonne idée, la vliseline ! Derrière ce genre d'ouvrage, mes points de croix étant extra moches sur l'envers, je couds une bande de coton dans le style de la broderie, je camoufle comme je peux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hésité sur la manière de procéder. Une bande de tissu aurait pu se faire aussi, c'est vrai...

      Supprimer

Un petit mot ? Un commentaire ?