30 août 2019

Bonnet rouge au crochet

Rapidement crocheté (avec un crochet n°5), voici un bonnet en fil rouge "Phil looping" de Phildar dont il me reste encore un peu plus d'une pelote. 

Mailles serrées pour commencer, demi-brides, brides et de nouveau des demi-brides pour terminer.

Je l'ai fait long pour que l'on puisse faire un revers, comme sur la photo :
 

4 commentaires:

  1. Très joli et j'adore la couleur ! J'aime les bonnets longs, non pas pour faire un revers mais pour y loger en même temps mon chignon et mes oreilles ! Bon week end

    RépondreSupprimer
  2. superbe !!!! prête pour l'hiver;
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Superbe création ! et cette couleur dynamique sera parfaite pour oublier la monotonie de l'hiver !

    RépondreSupprimer
  4. Très belle teinte, sur ta photo il semble "framboise", c'est ravissant, il sera parfait pour les petits matins frais de l'automne.
    Beau weekend, bises. =mireille=

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Un commentaire ?