01 août 2019

Défi cadeaux de Noël 2019 - Août - Drap de bain brodé de flocons

Autre serviette de toilette brodée réalisée pour le défi cadeaux de Noël 2019 organisé par Casimir
 
 
Chaque mois, une réalisation. Pour août, c'est un drap de bain turquoise provenant du site Butinette avec bande de toile Aïda sur lequel j'ai brodé avec un fil blanc différents flocons au point de croix. Les grilles de ces flocons sont proposés gratuitement sur le blog Chez nounette (voir ICI).




Au dos, j'ai cousu une bande de tissu (ce tissu m'avait déjà servi à réaliser une robe pour une nièce).

Ce drap de bain est un cadeau de Noël pour ma fille.
 
ci-dessus : au dos, la bande de tissu cousue.



3 commentaires:

  1. Oh, j'adore ! Merci pour le lien, je viens de les enregistrer, ils sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie idée, bien réalisée.
    Doux weekend, bises. =mireille=

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Un commentaire ?