13 février 2017

Stop ! Qu'est-ce qui ne va pas ?

C'est en substance le message que le site A little market m'a adressé. Je n'ai pas réalisé de vente depuis un mois et c'est apparemment anormal. 
Le problème vient-il de mes photos ? (certes, toutes ne sont pas extraordinaires, mais cela reste correct, il me semble) Cela vient-il des prix pratiqués ? (ils sont déjà calculés au plus juste) Des descriptions de produits ? (ces descriptions sont assez détaillées, j'insiste sur les mots-clefs...) Alors quoi ? Bonne question, je ne sais pas. 
Il n'est pas impossible que, puisque nous arrivons bientôt à la fin de l'hiver alors que je vends majoritairement des bonnets, moufles, cagoules et autres accessoires hivernaux, cela n'intéresse plus guère. Pourtant, j'ai ajouté tout récemment des chapeaux d'été, des chaussons et les sacs sont assez intemporels, ainsi que les petites ceintures. Quant aux gilets sans manches, ils sont parfaitement adaptés au printemps, sur un petit chemisier par exemple.
Est-ce que je ne fais pas assez de pub ? J'en ai parlé autour de moi, ma mère a beaucoup communiqué l'adresse de ma boutique, mon mari aussi, j'ai créé ce blog, j'ai créé une page facebook, j'ai créé des affiches dont une doit être actuellement présente dans une crèche... Que faire de plus ? Je n'ai malheureusement pas de réponse.
Ce que j'ai décidé : laisser en suspens la boutique, créer des vêtements, chapeaux, etc. pour ma fille ou d'autres personnes de mon entourage, les montrer ici et signaler que je réalise toutes ces choses et d'autres semblables sur commande. Il me semble inutile à l'heure actuelle de garnir davantage la boutique avec des produits de différentes tailles, mieux vaut que j'attende que l'on me commande un produit particulier, dans une couleur et dans une taille particulière...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ? Un commentaire ?