10 janvier 2017

Une première commande en boutique

La semaine dernière, la boutique Le zébu fait des bulles a enfin reçu sa première commande, après un mois d'existence et une petite trentaine de produits mis en ligne. 

Ce premier article commandé était un petit sac noir et écru vendu au prix de 12 euros :

Cette commande a amené un premier commentaire 5 étoiles sur Le zébu fait des bulles : "J'ai bien reçu mon sac au crochet, il est encore plus joli que sur la photo, avec son bouton en nacre et ses finitions parfaites... il est déjà adopté ! Merci beaucoup "Le Zébu fait des bulles" !" Un grand merci à cette cliente pour son retour ! Avoir une première commande et une première bonne évaluation, cela permettra de rassurer les hésitants et peut-être d'enclencher d'autres commandes, prochainement...

La commande avait été expédiée mercredi, avec un tarif lettre J+2... mais reçue seulement lundi, soit à J+4. Aïe, les délais de la poste ! J'avais mentionné sur chaque article un envoi immédiat avec une réception dans les deux jours. J'ai finalement augmenté le délai pour qu'il soit noté "3 jours ouvrés" car je crains que des clients ne s'impatientent si le délai réel est deux fois plus important que celui que j'annonce. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ? Un commentaire ?