05 janvier 2017

Un bonnet qui ne figurera pas en boutique

Le zébu fait des bulles s'occupe de mode et accessoires pour enfants. Mais il y a parfois des adultes qui aimeraient que je leur confectionne un bonnet, une écharpe... 

Je vous présente donc aujourd'hui un article hors boutique, réalisé sur commande. Les consignes étaient : bonnet sans pompon, de couleur grise qui puisse se porter avec tout.

J'ai pris du fil Phildar 80% acrylique et 20% laine pour réaliser ce bonnet tout simple et un crochet de taille 6, une taille un peu plus importante que celle que j'utilise communément.



Pour que le bonnet ne semble pas terne malgré la couleur choisie, j'ai utilisé deux gris : un gris clair agrémenté d'une bordure gris foncé. J'ai jugé préférable de confectionner le bonnet dans un gris clair plutôt que dans du gris foncé, car je pense que le gris foncé aurait assombri le visage. Une simple bordure foncée me semble suffisante.

Les photos du bonnet ont été envoyées. Le bonnet sera remis en mains propres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ? Un commentaire ?