mercredi 11 janvier 2017

Les moufles vont par deux

Pour les petits, notamment lorsqu'ils fréquentent l'école maternelle, les moufles sont bien sûr plus pratiques que les gants : il faut juste cibler le pouce, le reste des doigts se glisse tout seul. Ce qui est aussi très pratique, ce sont les moufles qui arrivent pile au niveau de la main, au bon endroit, dans le bon sens, ce sont les moufles qui ne s'égarent pas, l'une dans une poche, l'autre sur le banc où l'on s'assoit pour ôter ses bottes... Le système des moufles reliées par un cordon qui passe dans le manteau est le plus adapté pour les jeunes enfants. Et c'est justement ce que l'on propose au zébu fait des bulles. 
Deux paires de moufles sont présentes en boutique, une paire bleue pour les enfants de 3 ans et une paire rose et blanche pour les enfants de 3-4 ans. Ces deux paires sont coordonnées avec des bonnets Classico (pour les mêmes âges que les moufles).




Le cordon peut être un peu long. Il suffit alors de le nouer au milieu. Le nœud est ainsi placé dans le dos de l'enfant, on ne le voit pas. L'idéal est d'adapter la taille du cordon pour que les moufles pendent juste à la sortie des manches.

Les moufles, comme un certain nombre de produits de la boutique, ont un nom à elles. Ce sont les "moufles toujours ensemble". Parce qu'on ne peut pas les perdre, elles vont toujours par deux...

Chaque paire de moufles avec cordon est vendue 9 euros. Elles sont réalisées au crochet, avec un fil de marque Phildar qui contient 90% d'acrylique et 10% d'alpaga.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire