03 juin 2020

SAL Jardin privé - "la vie est belle"


J'ai délaissé ce mois-ci la grille "Au fil des mois"  et commencé (mais aussi bientôt fini) une nouvelle  broderie, d'après une grille gratuite : "La vie est belle". 



Il y a des erreurs (même sur une grille aussi simple, je ne peux pas m’empêcher d'en faire, je suis une piètre brodeuse !), des changements de couleur (c'est volontaire cette fois  !) et puis je crois aussi que je ne ferai pas la coccinelle perchée sur le B de "belle"... Mais peu importe, l'esprit de la grille initiale demeure et cela me plaît bien ainsi. 

Je monterai cette grille sur une housse de coussin. Ce n'était pas mon projet initial, j'ai changé d'avis entre temps. Je sais en tout cas à qui je vais l'offrir quand ce sera fini !

3 commentaires:

  1. Une phrase bien d'actualité, il faut se le dire que la vie est belle, comme ta broderie.
    Bonne journée, bises. =mireille=

    RépondreSupprimer
  2. Une très jolie broderie avec des mots positifs !

    RépondreSupprimer
  3. une jolie grille qui a tout son sens en cette période si particuière. Bravo à toi

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Un commentaire ?