24 mars 2019

Echarpe rouge ajourée au crochet

Entre deux petits projets de broderie dont je vous parlerai plus tard, j'ai réalisé une écharpe au crochet dans un fil Phil looping de Phildar laine et acrylique dont il me restait trois pelotes. J'en ai utilisé un peu plus de deux pour cette écharpe qui s'inspire d'un modèle gratuit proposé par Drops (j'ai simplement diminué la largeur sans quoi je n'aurais pas eu assez de fil et crocheté tout d'un seul tenant alors que le modèle partait dans deux sens à partir du milieu). J'aime bien ce modèle, je pense le refaire pour un ou deux cadeaux. 


3 commentaires:

  1. C'est assez ajouré, j'aime bien et la teinte est belle.
    Douce semaine. =mireille=

    RépondreSupprimer
  2. c'est tout léger avec ce joli point. Impeccable pour le printemps

    RépondreSupprimer
  3. modèle très mignon et jolie couleur à bientôt

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Un commentaire ?