26 avril 2018

Petite pochette doublée avec bouton

Je viens (enfin !) de recevoir les bobines de fil blanc que j'ai commandées. La couture de cette pochette était en attente depuis trois semaines environ...



Le patron et les explications pour réaliser cette pochette figurent sur cette page. Je n'ai pas mis de passepoil et n'ai pas suivi toutes les indications parce que je suis souvent incapable de comprendre les explications d'autrui, si bien que je me suis débrouillée sans au bout d'un moment.



C'est la première pochette que je réalise. Il s'agit d'une répétition avant la réalisation d'autres modèles plus grands et sans doute plus complexes (bien que celle-ci me plaise bien aussi, j'en ferais très probablement une autre !) J'aimerais notamment réaliser des trousses de toilette.



Cette petite pochette accueillera sans doute une brosse et un peigne, je pense offrir le tout à ma filleule, pour son anniversaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ? Un commentaire ?