29 août 2019

Mini-cousin cactus

Ce n'est pas un style que j'aime, mais ce n'est pas pour moi. J'ai utilisé, pour un swap anniversaire, le pinterest de ma swappée pour créer des choses qui lui plaisent. (Vous avez déjà pu voir la corbeille et ses lingettes.) En l'occurrence, il y avait plusieurs photos de coussins multicolores en forme de cactus avec des pompons. 




Je voulais au départ mettre des pompons tout le long, mais il aurait fallu que je crée un gros cactus car même en faisant des mini-pompons avec une fourchette comme je l'ai fait, ces pompons sont trop gros pour être placés en quantité. Or, c'est un colis que je dois envoyer, je ne peux pas faire quelque chose de trop gros et puis... je n'aurais pas eu le tissu suffisant. Il me restait en effet assez peu de tissu multicolore, le plus proche de la photo vue sur Pinterest. 


3 commentaires:

Un petit mot ? Un commentaire ?