28 août 2019

Lingettes multicolores dans leur panier

Pour un swap anniversaire du forum Une bouteille à la mer, je devais m'inspirer de la liste Pinterest de ma swappée, consacrée au DIY.
Il y avait pas mal de choix. J'y ai trouvé notamment quelque chose que j'avais déjà fait et que je pouvais refaire facilement : des lingettes en éponge, avec une face en coton imprimé, rangées dans un petit panier.
 

La photo mettait en avant des imprimés colorés, tous différents, si bien que j'ai gardé cet esprit pour confectionner cet ensemble.


2 commentaires:

  1. Une belle idée, pratique et intelligente ; en plus c'est très joli !
    Douce journée, bises. =mireille=

    RépondreSupprimer
  2. Je n'utilise pas (encore) mais c'est une bonne idée et une jolie confection !

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Un commentaire ?