07 juin 2019

Pyjama court sans manches de ma fille, avec imprimé léopard

Après le pantalon de pyjama vichy réalisé pour ma fille, j'ai opté pour la réalisation d'un pyjama d'été avec bas de type bermuda (d'après le patron de pyjama burda que j'utilise à chaque fois) et haut sans manches avec encolure et emmanchures bordées de biais bleu clair, réalisé en prenant comme modèle un t-shirt que ma fille possédait. 


J'ai opté pour une stature 160cm pour le bermuda et j'ai agrandi un peu la taille du t-shirt par rapport au modèle afin que ce pyjama puisse être porté assez longtemps.

Le tissu est un coton bleu imprimé léopard venant des Coupons de St-Pierre, j'ai dû acheter le coupon de 3m pour 5€, autant dire que ce petit pyjama d'été a un coût de revient minime.

Je viens de commander un imprimé proche (également léopard mais au fond beige) au même prix, je pense que j'en ferai une nuisette ou un pyjama court pour moi.


2 commentaires:

Un petit mot ? Un commentaire ?