08 avril 2019

Une petite trousse

Moins de couture en ce moment à cause de projets broderie ou crochet - certains sont finis et vous les verrez bientôt, d'autres sont en cours - mais ce matin, j'ai cousu rapidement une petite trousse. Si j'en ai le temps, j'en ferai une autre dans l'après-midi.



8 commentaires:

  1. Jolie ! pour ton usage personnel ou pour offrir ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Pour offrir... Je garde assez peu de choses pour moi, finalement (mais ce serait une bonne chose que je m'en fasse une toute petite pour placer un ou deux stylos qui m'accompagnent, dans mon sac à main.)

      Supprimer
  2. Très jolie ! C'est aussi dans mes projets ! Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. jolie et toujours pratique bonne journé"

    RépondreSupprimer
  4. Jolie et pratique, j'aime bien ces petites créations plaisir, mais qui rendent bien beau un sac ou la salle de bains !
    Belle semaine, bises. =mireille=

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Un commentaire ?