20 avril 2019

Trousse pour le swap "seconde vie"

Récemment, j'ai récupéré du matériel à partir d'un sac à dos craqué de ma fille : de la doublure noire, des fermetures éclair, les bretelles matelassées et une petite anse. 

J'ai réutilisé la plus courte fermeture éclair, de la doublure et l'anse pour confectionner une trousse destinée au swap "seconde vie".


Comme tissu principal, j'ai utilisé un bout de tissu épais que j'avais achetée dans un lot de chutes vendu par tissus.net


4 commentaires:

  1. bravo ! voilà une belle trousse
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Ah, bon ! Tu récupères aussi, je me sens moins seule ! En tout cas ta trousse est très jolie, j'aime beaucoup ce tissu coeurs !

    RépondreSupprimer
  3. Chez toi rien ne se perd et s'est toujours pour de belles créations !
    Belle semaine. =mireille=

    RépondreSupprimer
  4. C'était une très bonne idée et cette trousse est bien jolie

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Un commentaire ?