04 décembre 2018

Trousse de toilette de ma fille

J'avais promis à ma fille de lui faire une trousse de toilette d'un format plus grand que celle qu'elle possède déjà (et qui a des motifs trop enfantins pour elle à présent).


Elle a choisi le tissu à pois à dominante verte, je lui ai adjoint un tissu vert clair avec de fines étoiles blanches pour la doublure ainsi qu'un bleu clair pour le pourtour de la fermeture éclair.




C'est la première fois que je procède de la sorte, cousant une bande de chaque côté du zip en plus de bouts de tissu à chaque extrémité. J'ai aussi monté la première trousse et la deuxième de manière indépendante (comme je le faisais pour les vide-poches) avant de les fixer au groupe bandes+zip.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ? Un commentaire ?