09 décembre 2018

Trois tabliers de cuisine

On m'a commandé trois tabliers de cuisine sans poche. Ces tabliers ont été réalisés dans un tissu 100% coton.
Un dans le tissu à pois que vous avez déjà pu voir sur une robe que j'avais cousue pour une nièce, avec un biais rouge (mon tout nouveau biais rouge reçu hier) :



Et deux dans le tissu pommes que je ne vous présente plus puisque j'ai déjà fait deux autres tabliers dedans ainsi que deux maniques. Un tablier pour enfant assorti à un tablier pour adulte, le tout sans poche et avec le même biais rouge (mélange de coton et de polyester).



Les tabliers ont d'abord été surfilés avec un fil de coton blanc. Pour la couture du biais, j'ai utilisé un fil rouge en polyester. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ? Un commentaire ?