11 décembre 2018

Cadeau de naissance : lingettes pour bébé

Des lingettes démaquillantes soit, mais on peut aussi faire des lingettes pour bébé, ai-je pensé. Au lieu d'utiliser deux morceaux de tissu éponge cousus ensemble et retournés sur l'endroit, j'ai choisi d'associer un carré de tissu éponge et un carré de coton imprimé (avec un motif enfantin bien sûr). 



Pas d'attache cette fois mais une mini-corbeille qui permet de les ranger. J'ai fait une série de 12 carrés nettoyants, un peu trop pour l'espace dont je dispose dans le rangement (j'aurais dû m'arrêter à 8 !) si bien que les lingettes sont serrées.


La petite corbeille est réalisé dans l'imprimé qui a servi à doubler les lingettes. Elle est composée de deux corbeilles (dont une doublée de vlieseline pour une bonne tenue) placées l'une dans l'autre, l'une sur l'endroit l'autre sur l'envers afin de ne voir que le tissu endroit, le tout assemblé avec une couture en bordure haute.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ? Un commentaire ?