11 juillet 2018

Peignoir pour enfant

C'est le 4e peignoir (ou robe de chambre) en polaire que je réalise... Celui-ci est destiné au filleul de mon mari. Contrairement aux autres peignoirs réalisés en polaire et microfibre, celui-ci n'a qu'une épaisseur de polaire. La raison principale : avec ce tissu vert, je n'avais pas de tissu qui pouvait être assorti. Ajoutons que le garçon en question est loin d'être frileux. 

 (la couleur ne rend pas bien, ce n'est pas du tout jaune comme cela semble le cas sur cette photo.)

C'est moins joli quand on regarde l'intérieur puisqu'on voit les coutures, mais une fois porté, ce n'est pas très gênant. Ce peignoir comprend une poche placée dans la couture, une ceinture cousue à l'arrière (comme je l'ai fait à chaque fois) et bien sûr une capuche.

 Mon mannequin n'est pas là en ce moment... Ma fille est en vacances, d'où le fait que les photos sont prises avec le peignoir posé sur le canapé...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ? Un commentaire ?