31 mai 2018

Un pique-aiguilles fleur (raté)

Mes épingles se baladent dans des petites boîtes en papier que ma fille a fabriquées. Et j'en sème partout. J'ai décidé de réaliser un pique-aiguilles et pour cela, rendez-vous sur cette page où se trouvent des tutos.

J'ai rapidement regardé hier soir et me suis dit ce matin que j'allais faire une fleur. Bon, elle est loin d'être aussi réussie que celle du tuto. J'ai fait la bêtise de coudre le bouton central avant de faire les pétales alors que le bouton est là pour cache les fils du centre. Et je n'ai pas suffisamment rembourré le coussinet...



Donc, un pique-aiguilles un peu raté (qui me sert quand même). Je vais en faire un autre en faisant plus attention. J'apprends de mes erreurs...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ? Un commentaire ?