05 mars 2017

Mes propres chapeaux

Je viens de réaliser deux chapeaux pour moi. Le premier est un chapeau d'été en fil 100% coton de marque Drops, orange et jaune. Dommage que je n'avais qu'une pelote de jaune, j'aurais vraiment aimé avoir un chapeau entièrement jaune ! Le 100% coton est assez lourd en comparaison du fil coton et lin, mais il est plus souple.



Le deuxième est un chapeau d'hiver en fil Katia city 53% laine et 47% acrylique. Un dégradé du rouge au vert - et plusieurs teintes de vert - avec une petite pointe de bleu et des teintes indéfinissables... J'aime bien ce mélange de couleurs !


Avis aux amateurs : il devrait me rester suffisamment de ce fil dégradé pour réaliser un autre chapeau d'hiver. Si cela vous intéresse, pensez à me contacter via ma boutique Le zébu fait des bulles. Je possède aussi un autre fil dégradé Katia city laine et acrylique dans les tons bleu-rose et autres teintes douces.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ? Un commentaire ?