09 février 2017

Arrivage de fils Drops coton ou coton et lin

Aujourd'hui, un colis de fils Drops est arrivé. Il contient des pelotes de fil en coton et lin dans les couleurs beige clair et naturel qui sont destinées à la réalisation d'un chapeau d'été pour adulte et d'un sac assorti. Un cadeau que je réserve pour la fête des mères.


Mais... et c'est pour cela que je vous en parle aussi, le colis contient également du fil 100% coton de très belle qualité dans trois teintes. Le turquoise est d'ores et déjà réservé pour la réalisation d'un chapeau d'été pour ma fille, mais deux autres teintes sont encore disponibles : un rose orangé (pêche) et un bleu foncé. 

Si vous souhaitez que je réalise un chapeau d'été dans une des ces teintes, je prends bien sûr des commandes, il suffit de me contacter (en mp sur la boutique Le zébu fait des bulles par exemple). Le chapeau peut être réalisé dans la taille que vous souhaitez au prix de 15€, frais de port compris. 
Il est également envisageable de réaliser un petit sac d'été dans ces teintes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ? Un commentaire ?