18 janvier 2017

Des nuances de rouge

Le rouge s'invite dans la boutique Le zébu fait des bulles avec plusieurs réalisations. 

Comme pour la couleur orange dont j'ai parlé il y a quelques jours, voici une présentation des articles qui arborent la couleur rouge !

Tout d'abord, un rouge qui offre différentes nuances. C'est un fil 100% acrylique de marque Phildar que je possède depuis plusieurs années. Je m'en suis servi pour réaliser la bordure d'un bonnet Oreilles au chaud destiné aux 12-18 mois, ainsi que le pompon :



Un rouge foncé Phil aventure de chez Phildar (90% acrylique et 10% alpaga) m'a permis de réaliser pour commencer un bonnet Fleur d'hiver 8-10 ans avec des cerises blanches.



Bonnet auquel j'ai assorti un petit sac à bandoulière :
(La photo semble montrer un rouge plus foncé que pour le bonnet, mais il s'agit réellement du même fil, de la même teinte.)



Plutôt que d'associer le rouge foncé et le blanc, j'ai associé ce même rouge avec du noir pour confectionner un bonnet pour adulte. (Il s'agit d'une commande que l'on m'a passée, le bonnet n'a figuré en boutique que le temps de l'achat. A nouveau, le flash éclaircit la couleur, mais il s'agit du même fil.)



Ensuite, je me suis orientée vers un rouge vif, car je venais de recevoir ma commande de laine Drops. Il s'agit d'un fil Drops Nepal, 65% laine et 35% alpaga, qui m'a permis de crocheter ce bonnet Fleur d'hiver 3-5 ans entièrement rouge (la bordure, rouge foncé, ainsi que les pétales de la fleur, sont réalisés dans le fil mentionné précédemment) :



Enfin, je me suis tournée vers un rouge moyen, Phil looping de la marque Phildar, 80% acrylique et 20% laine, pour réaliser une capuche cousue à un tour de cou, sorte de cagoule large et pratique qui fait ressembler son enfant au petit chaperon rouge...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ? Un commentaire ?