06 janvier 2017

De l'orange !

Porter un vêtement orange est relativement peu fréquent. Pour ma part, j'aime beaucoup cette couleur et n'hésite pas à l'arborer sur des vêtements (j'ai eu aussi un sac à main orange, il fut un temps)... quand ce n'est pas la couleur de mes cheveux. 

L'orange, c'est vif, enjoué, lumineux. Et pour des vêtements d'enfants, je trouve ça très chouette. J'en ai donc placé un petit peu, puis davantage, sur les bonnets que je confectionne.

Il y a d'abord eu le nez du bonhomme de neige sur ce bonnet Oreilles au chaud. La carotte, évidemment ! Je ne pouvais pas passer à côté de l'orange !

Avec cette forme de bonnet pour les bébés et les jeunes enfants, j'ai aussi choisi l'orange en bordure pour rehausser le blanc cassé du bonnet, un peu fade.
Et puis j'ai mis le paquet sur l'orange, si je puis dire, avec un bonnet Fleur d'hiver orange et blanc.
Et franchement, je trouve que ça rend bien. Bien sûr, je propose des bonnets roses pour les filles, il le faut bien, car il y en a qui ne jurent que par cette couleur, mais je trouve tellement dommage de se limiter à cela, il y a tant de jolies couleurs... En ce moment, je termine un bonnet rouge par exemple. Et j'ai des pelotes d'un superbe fil bleu pétrole... 

Bref, vive l'orange !

D'ailleurs, je poursuis : j'ai réalisé un petit sac orange et blanc pour l'assortir au bonnet. Je ne le place pas tout de suite en boutique car il me manque un bouton (je n'ai pas encore choisi sa couleur : sera-t-il orange ou sera-t-il blanc ?) J'attends la réception de multiples boutons dans toutes les couleurs possibles pour terminer l'ouvrage. Vous avez la primeur de la photo du travail non terminé :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ? Un commentaire ?